Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 16:30

Salut les filles, j'ai reçu il y a quelque jour la kristal box de janvier. Alors voici sas plus attendre son contenu.

 

P1000375.JPG

 

P1000378.JPGP1000394.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vernis China Glaze du moi: le très beau Blue Bells Rings de la collection Holoday Joy et 2 vernis Kristal beauté, du violet, du mauve nickel ;)

P1000386

 

Une planche de WD et des disque de dissolvant parfumés Yes Love, c'est bien je n'ai jamais testé les disques imbibé en tout cas c'est drôle ça sent très bon pas du tout comme un dissolvant, à tester si ça fonctionne bien.

 

Pour finir un kit de Caviar manucure contenant 6 petits flacons de micro billes, une lime, un bâton de buis et de la colle. En plus un petit entonnoir pour remettre des micro billes dans leurs flacon. 

Toujours contente de cette box, les vernis sont très beau le kit Caviar manucure sympa je vais devoir tester cette technique ^^.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa cette box ! :)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui bien sympa, j'aime beaucoup Kristal box ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pas mal tout ça!!!c'est joli.Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'en suis bien contente ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli contenu<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Oui vraiment sympa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est cool je trouve ! Le truc pour la manucure caviar c'est sympa. Le China Glaze est super beau ! Les deux autres aussi, surtout le violet avec des paillettes.<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui elle est sympa, contente pour le petit kit caviar,  les vernis sont beaux surtout le chnia et les autres me plaisent forcément c'est du violet ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il y a de belles choses dans cette box !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui elle est bien conetnte pour le kit caviar et les vernis sont très beaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories