Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 14:25

Coucou mes belles, aujourd'hui petit Nail Art stamping que vous avez déjà peut être vu, puisque je l'ai fait pour le concours de Coraline de Sweet Nail Art.

P1020353.JPG

 

J'ai réalisé un double stamping étoilé sur Dream On de  SinFulColors, c'est drôle les stamping semble foncé la couleur du vernis, il fait moins flashy, mais il y avait moins de soleil aussi. La plaque utilisé est une Nailz Craze la NC05, les motifs sont un peu plus grands que ce qu'on peut voir habituellement et sont parfait pour ma longueur, mais pas pour beaucoup plus quand même lol. J'ai donc stampé des étoiles noires une première fois ensuite ces même étoiles en décalant légèrement avec Worth The Risque de ColorClub. Ce dernier que j'ai également posé en base sur mes annulaires et stampé des étoiles noires et violettes avec Dream On qui ressort différemment sur une base claire.

 

P1020357.JPGP1020351

 

Bon je n'ai pas gagné, mais je me suis arrivé quand même 2éme de la catégorie stamping, alors je suis contente. En plus j'ai beaucoup aimé ce Nail Art, ça m'a également permis de tester le double stamping car je voulais être un peu plus original qu'un simple stamping ^^.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'avais beaucoup aimé ta déco, félicitation pour ta seconde place =)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'es très gentil, oui 2éme c'est super ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aaaah super joli!! J'adore!
Répondre
J
<br /> <br /> Hihi bah merci super contente que voir que tu aime autant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Des étoiles, encore des étoiles, j'adore le rendu :)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise ;D<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Voila le NA qui m a donne envie de decouvrir ton blog! Je le repete g adore!! Bravo pr le concours! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oh bah merci c'est très gentil <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh trop joli ma Jess !! C'est clair que c'est beaucoup plus original qu'un stamp tout bête !! moi j'adore !! gros bisous ma belle ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Clo c'est pas non plus des super original mais bon, c'est sympa ^^. Gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories