Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 15:10

Salut les filles, je vous montre donc aujourd'hui une commande que j'ai reçu il y a quelque temps de Gmarket (sorte de ebay Coréen). les produits sont vraiment pas cher par rapport aux autres sites mais ce sont les frais de port qui le sont et qui augmente avec le poids du colis. Mais on y trouve bien plus de marques et choix, en plus les vendeurs donnent très souvent de échantillons ^^.

IMGP1615

Je suis souvent attiré par les produits tout mignon et les coréens sont fort pour ça ^^, alors vous verrez pas mal de Tomy Moly ou encore It's Skin.

IMGP1618Voici donc ce que j'ai reçu de chez un vendeur Tomy Moly, les fameux egg pore, œufs anti points noirs, ils sont dispo chez Sasa aussi mais souvent en rupture de stock et plus cher, sur Gmarket j'en ai eu plus d'un gratuit.

Il y a donc:-le blanc Blackhead Out Gel, un nettoyant.

                -le marron Tightening Pack est un masque.

             -le doré Silky Smooth Balm est un baume qui est censé cacher les pores.

J'ai eu en échantillons un masque de lotion Floria qui est éclaircissant (pour unifier le teint, effacer les taches) ainsi que le sérum et la crème de la même gamme. 

IMGP1621.JPG

La marque It's Skin fait aussi dans le choupi, j'ai acheté la lotion Secret solution contre les boutons et les patchs qui vont avec. 

J'ai craqué pour ce blush rose: Babyface Petit Blusher. En cadeau j'ai eu ce baume à lèvre Macaron à la fraise, trop sympa ^^

IMGP1623Et enfin ce que j'ai pris chez Etude House: 500ml de lotion anti points noirs (vous aurez compris que je lutte massivement contre eux ^^)  Wonder Pore Freshner 7 en 1. J'ai eu 2 échantillons de BBcrème.  

Voila pour cet article Gmarket, je reparlerai des produits plus en détail lors que je les aurai testés (fini) et vous dirai mon avis sur eux.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou je découvre ton blog ! en même temps tes produits coréen je ne connais pas du tout !!! ça a l'air trop choupi !!! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut bienvenue ^^ et bien j'espère te faire découvrir des trucs, oui moi j'adore leurs produits tout mimi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta commande est super! Tous les produits me donnent envie :) Hâte de lire ce que tu en penses!
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ contente que ça te plaise, je vais attendre un peu de bien les avoir testés, mais je vais parler de produits déja testés pochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! le design est vraiment chouette, hâte de voir tes test ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui c'est un peu se qui me fait craquer sur ces produits ^^. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouh la la, je veux faire une commande (pour le blush que j'adore !) C'est vrai que c'est super mignon tout ça (et ta signature aussi !)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui moi aussi je recommanderai bien déjà tellement il y a de truc mignon que je veux ^^, oui le blush je l'avais vu sur les beautés testent, il me le faillait trop. Merci pour ma signature<br /> . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories