Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 17:50

Bonjour, bonjour ! Petit Nail Art Hivernal aujourd'hui, qu'on pourrait dire inspiré du nouveau dessin animée de Disney: La reine des neiges, où on y retrouve beaucoup de bleu et de blanc.

P1030135 copie

 

J'ai utilisé pour faire mon dégradé du blanc et un joli bleu clair de chez Rimmel: Too Cool To Tango. J'ai mis une couche de paillettes bleu et argent de Catrice: Godfather of Pearl, qui donne un effet givré mais malheureusement on ne le voit pas vraiment sur les photos, d'ailleurs ce NA ne ressort pas aussi bien qu'en vrai :/


P1030139 copieP1030147-copie.jpg

P1030144 copie

 

Et pour finir bien sûr un petit stamping de flocons argenté avec la plaque Bundle Monster 323.

Voila pour mon dernier petit NA enneigé que j'aime plutôt bien. Très bon weekend ;)

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou ^^ de saison et très joli, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci oui ces 2 couleurs vont bien ensemble et fond très hivernal. <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton gentil message ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est sympa comme tout cette petite déco :)<br /> Bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ravie que tu aime ^^<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment beau ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci contente que ça te laise. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Oh moi j'adore!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, contente qu'il te plaise aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ma Jess !! J'adore !! C'est juste parfait !!! Pleins de gros bisous ma poulette ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Ahah merci ma belle, et merci pour ton gentil com. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories