Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 17:37

Coucou, je vous montre un joli Nail Art bien chaud pour les griffes, directement piqué chez didoline's nails, j'ai adoré son idée de pull sur les ongles avec la poudre velours.

Faire ses ongles en doudou c'est très facile et marrant. On pose un vernis de la même couleur que la poudre et avant qu'il soit sec (ou on met du top coat) on plonge l'ongle dans la poudre, on appui sur l'ongle pour que ça se colle bien et on retire le surplus avec un pinceau.

 

Et pour l'effet pull, un joli motif stamping, ici de la plaque Nailz Craze 03. La c'est un peu plus difficile car il faut aller assez vite pour que le vernis soit pas sec du tout sinon ça n'adhère pas.


Bien sûr comme on s'en doute, ça ne tien pas super bien, c'est le NA d'une soirée. Surtout bien retirer le surplus de poudre avant de faire le stamping car sinon il partira encore plus vite.

Je viens juste de voir que Didoline à refait il y a quelques jours ce Nail art et à fait un tuto, j'aime beaucoup sa version.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup le rendu, c'est dommage que ça ne tienne pas longtemps, mais je pense que j'essaierais quand même!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est super sympa mais comme ça tient à peine une soirée, je t'avoue que je ne retenterai pas. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
L'effet est original. Dommage que ça soit si éphémère!<br /> Bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est clair, l'effet est top mais vu le temps que ça tient c'est vraiment dommage.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça déchire<br /> c'est fun<br /> c'est original<br /> bref je suis fan :)<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Lol, super contente que ça te plaise à ce point ^^<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! super sympa, j'aime beaucoup le rendu ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui merci beaucoup. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
HAAN ! J'adore je veux pareil sur mes ongles (pourris) C'est marrant l'effet velours, on dirait que c'est tout doux ! Mais ça ne doit pas tenir bien longtemps ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Ahah je m'en doutais que tu aimerai (je sais pas purquoi ) Oui c'est doux mais vraiment trop éphémère dommage, en faite<br /> ça dur à peine la soirée, le doudou reste un peu sur les ongles mais le stamping sans va facilement. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories