Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 15:41

Ah j'adore les vernis holo ils sont tellement magnifique....

Aujourd'hui j'ai testé le nfu-oh 62 franchement au début dans le flacon je le trouvait pas top(niveau couleur) un espèce de vieux rose mais une fois sur les ongles il est superbe. IMGP0221IMGP0254J'ai juste fais des petites bandes de dentelles en stamping avec la plaque m71, car ce vernis ce suffit à lui même.

et il est plus beau en vrai !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique ce vernis *_*
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ je confirme lol il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh encore un NFU OH ! Il a l'air trop beau !<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est joli. j'aime trop les holo ^^. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories