Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 15:35

IMGP0246.JPGVoici mon petit achat d' hier, des colorplay je cherchais le 94 , un violet pailleté mais il n'y en avait plus du coup je me suis pris le 95 et 150 qui sont très beaux aussi avec leurs paillettes holo, il y a même de gosses paillettes hexagonale dedans ^^ On verra la prochaine fois pour le violet...

Je me suis pris aussi sur un coup de tête un violet crackle  le 07.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
o la chance lol moi j ai 2 monop pres de chez moi ils ont pas grand chose (ni essie ni opi :((( )<br /> si non il sont super choux :) bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Bah tu sais c'est pas vraiment près de chez moi en faite sinon j'ai pas pas de monop (no pas grand choses d'ailleur ) mais oui celui la il y a pas mal de marque c'est cool. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils viennent d'où ? Monoprix ? Ils sont jolis surtout le bleu, je ne sais pas ce que j'ai avec cette couleur mais j'en ai est trop ! Un crakle violet ça doit faire joli.<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je les ai pris à monoprix (tu me donnera une carte) je voulais trop le violet c'est pour ça que je voulais allé à nocibe (mais il ont rien) je savais pas q'il y en avais de cette marque a<br /> monoprix il y a pleins de vernis la bas en faite. moi c'est le violet que j'ai trop mais j'adore^^.biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
de joli vernis!^^<br /> Bisous=)
Répondre
J
<br /> <br /> oui ils sont superbe j'ai hate de les tester ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories