Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 14:56

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous montre le beau Stargazer Chrome n°233 qui est bleu clair.

C'est le 1er vrai chrome que je met et j'aime beaucoup l'effet, malgré qu'il soit un peu chiant à l'application (il faut pas repasser 2 fois au même endroit). Il est super opaque et 1 couche peu suffire mais pour bien lisser j'en ai mis 2, le séchage et plutôt rapide.

Il doit être top pour du stamping.

IMGP1937.JPG

 

 

IMGP1934

 

 

IMGP1930

J'ai dus raccourcir un peu ces dernier temps comme j'ai eu des casses au pouce notamment  :( mais ça va ça pourrait être pire. ^^

Vous avez déjà testé les Stargazer Chrome ?

Bisous mes belles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah oui il est argenté métal ! Ca va c'est joli !<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Il est bleu métal , oui c'est super joli ça rend super. BiSOUSS<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique couleur jadore trop<br /> bisous ma bichette=)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'adore l'effet métalique ça fait super classe ^^ Gos bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas cette marque, mais la couleur est très jolie
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais que depuis peu, j'adore l'effet chrome sur les ongles c'est trop joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli vernis, j'aime beaucoup la couleur :)
Répondre
J
<br /> <br /> Contente que ça te plaise et bienvenue sur mon petit blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un joli petit bleu :-) Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ oui il est super sympa à porter. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories