Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 18:42

IMGP0201

Aujourd'hui je vais parler des water décal, j'ai testé ceux de chez Cquepournous. C'est vraiment très sympa il y a plein de motifs différents pour tout les gouts. Sur une plaque il y a une 20éme de WD ce qui permet de faire au minimum 2 NA(si l' on en met sur tout les doigts.)

Mode d'emploi:

- Découper le motif choisi et retirer la protection transparente.

- Plonger la décoration dans un récipient d'eau

- Le motif se détache de son support, le récupérer avec une pince à épiler

- Faites la glisser sur votre ongle, elle est repositionnable plusieurs secondes

- Tamponner pour retirer l'eau

- Mettre ensuite votre top coat


Vous pouvez donc trouver ces petites merveilles pour vous faire des NA simple et rapide chez Cquepournous en plus en ce moment c'est les solde !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
A moi de passer chez toi, et merci pour ta visite !!<br /> J'aime ton explication perso moi j'ia du mal (en fait je manque de patience c'est tout ^^) mais j'adore les WD et le tien là juste wahou !!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci de venir aussi ça me fait plaisir <br /> <br /> <br /> Oui les WD c'est vraiment super, oui il est mimi celui là. bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je les ai également ces WD ils sont trop mimis ^_^
Répondre
J
<br /> <br /> oui comme tu dis sont trop mimis ^^.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli wd!!! moi osi j'adoooore=)
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est super les WD. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop chou !! Ca à l'air compliqué à utiliser ces water décal je trouve, ce n'est pas pour moi et ma patience :P
Répondre
J
<br /> <br /> non justement c'est pas difficile tu devrais essayer.biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories