Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 22:10

Coucou les filles, c'est un peu plus de photos que d'habitude qui vous attend, car j'ai sorti du multichrome! J'ai aussi arrondi mes ongles, j'aime bien cette forme quand ils sont plus long.

 

P1040606-copie.jpg

 

En base, j'ai mis Dive Bar d'Essie, sur les auriculaires et majeurs (en dégradé)  Moodbow de Hits Speciallita et les autres ongles  505 d'Ozotic. Dive Bar est presque la même couleur que 505, du coup je trouvais ça sympa de le mettre en base.

 

P1040614-copie.jpgP1040552-copie.jpgP1040564-copie.jpgP1040562-copie.jpg

J'ai essayé de faire un stamping sur les index avec l'Ozotic mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Sur les annulaires sont fait avec des striping tape, l'effet est pas mal mais plutôt discret, mais j'aime bien. En tout cas j'adore toujours autant ce genre de vernis!

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça claque j'aime beaucoup<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Lol merci en même temps avec des vernis comme ça peut que claquer ;)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment joli ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le Dive Bar et le Ozotic ! Avec le Moonbow c'est trop joli, plein de paillettes toutes les couleurs ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est sympa avec ces vernis, et les reflets qui changent c'est top ^^ .bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories